Libre pigeon en ville

Publié le par dominique bordier

fenetresurphotos-2-0228---Copie.JPG

 

Tours (Indre-et-Loire), dans le bus, février 2011.

Free bird

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
attention, attention, tu peux y laisser des plumes !<br /> pigeonville existe vraiment : 02200 Mercin-et-Vaux<br /> tu connais un bon avocat ?
Répondre
D
J'aurais du titrer "Libre oiseau de pigeonville"
Répondre
J
Free, ça demande des mois de turbin<br /> C'est une vie de galérien<br /> Mais quand je sors ma box<br /> C'est toujours moi qu'on regarde<br /> (et le portable est à 16€ mensuel)<br /> Je suis snob<br /> C'est vraiment le seul défaut que je gobe<br /> A la ville comme à la scène,<br /> J'achète mon canon à patates, au Leclerc<br /> <br /> Moralité : qui a dit que X.N. et M.E.L. n'étaient pas les sauveurs de l'humanité ?
Répondre