Avis de basket

Publié le par dominique bordier

PLAY

 

Poitiers (Vienne), Jardin-des-Plantes, printemps 1994.  (Photo déjà publiée sur ce blog)

Mets tes baskets. Le tournoi "playground" en 1994 renaît en 2011 sous le label "Urban PB 3x3". Pour savoir s'il collectionne aujourd'hui les tirs primés ou s'il préfère finalement le patin à roulette, merci au jeune basketteur des Chicago bulls (moins jeune aujourd'hui) de me contacter (ou infos si vous le connaissez) pour faire éventuellement un papier dans la NR.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'ai commencé à y aller en 95 (ce n'est donc pas moi !). Peut-être que tu pourrais mettre ta photo au jardin des plantes, sur l'un des panneaux par exemple...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et si c'était un des hommes de Lecat ??<br /> ... coubertin 26-28 25-20 25-20 22-25 15-13 contre tours !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne connais pas le petit garçon. En revanche, je connais un certain nombre des mecs qui sont sous les panneaux. Je fais suivre...<br /> <br /> <br />
Répondre